A propos de la médiathèque

La médiathèque de la Maison Archéologie & Ethnologie, René-Ginouvès (MAE) a pour vocation de répertorier et diffuser une sélection de médias (photographies, vidéos, enregistrements sonores) représentatifs des activités de recherche et de vulgarisation scientifique menées au sein des laboratoires de recherche de la MAE.

Plusieurs accès sont proposés : accès par collections, par type de médias (vidéos, photographies, enregistrements sonores), par laboratoire et par axe thématique transversal de la MAE. Un accès géographique permet de visualiser les médias en lien avec une aire géographique précise.

Vous souhaitez nous faire part de vos remarques ou nous signaler une erreur ?

Vou êtes personnel de la MAE et souhaitez contribuer à l'enrichissement de la médiathèque ?

Contactez-nous à l'adresse documentation [at] mae.u-paris10.fr Tél 01 46 69 25 76 (Esther Magnière)